Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment évité le piratage vu sur un autre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lutchio62
modérateur
modérateur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment évité le piratage vu sur un autre forum Empty
MessageSujet: Comment évité le piratage vu sur un autre forum   Comment évité le piratage vu sur un autre forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:18

Je pense que cette petite aide ne sera pas de trop...

Tout d’abord pour évitez tout hack, il faut faire attention lorsque vous avez MSN plus, vous pensez peut-être que
MSN plus est un logiciel inoffensif, mais loin de là !

Certains peuvent pirater votre session MSN grâce à des scripts. Ces scripts une fois acceptés
avec normalement un seul fichier qu'on vous envoie, et que vous acceptez ensuite, permettra
à votre contact de diriger votre ordinateur, je vous rassure il ne s’agit pas de tous les logiciels.

Certains seront inoffensifs, tout comme mettre votre pseudo en couleur, etc...
Les personnes ayant ce script dangereux, mettront en danger votre ordinateur et bien sur votre adresse MSN.
Grâce à ces scripts, ils auront la possibilité de faire ce qu’ils veulent de votre ordinateur.

Je vais maintenant, vous citez chaque étape pour qu’une personne ne vous pirate pas.

=> Evitez d'accepter des contacts via VF, ou de donnez votre adresse sur le jeux,
ou alors utilisez une autre adresse email pour VF, que personne ne connait sauf vous.

=> Evitez d'installer MSN plus, car il y a un risque de piratage à cause des scripts,
un logiciel qu'on vous envoie, avec des fois certains virus aussi.

=> Lorsqu’une personne vous envoie le logiciel (image ci-dessous) et que vous avez ouvert le fichier,
ne cochez pas la case, et n’importez pas !

Comme vous pouvez le voir, sur la photo ci dessous, il vous averti de ne pas accepter des scripts, dont vous n'êtes pas sur.
Si vous voulez un script, il suffit d’aller sur le site http://msntrucastuce.free.fr/
Vous ne risquez rien grâce aux scripts sur ce site.
N’acceptez pas n’importe quel logiciel qu’on vous envoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment évité le piratage vu sur un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification Forum
» Modifier le lien sur VF qui mène au forum de l'entente
» Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ! :: Sujets Aléatoires-
Sauter vers: