Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Budget Questions VF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Budget Questions VF Empty
MessageSujet: Budget Questions VF   Budget Questions VF Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:37

Que se passe t-il ? si mon club est dans le moin dans ses finances Je risque quoi ? Merci de me répondre si quelqu'un a eux l'expériences .
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Budget Questions VF Empty
MessageSujet: Re: Budget Questions VF   Budget Questions VF Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:45

Tu ne risques absolument rien, mis a part le fait qu'il n'est pas toujours simple d'en sortir, par contre tu ne peux rien acheter quand tu es dans le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget Questions VF Empty
MessageSujet: Re: Budget Questions VF   Budget Questions VF Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:46

OK Merci sa me rassure .Je vais mensortir alors? LMerci
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Budget Questions VF Empty
MessageSujet: Re: Budget Questions VF   Budget Questions VF Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:11

Ne t'inquiètes pas même si je ne vous encourage pas et loin de là a vous promener proche dans le rouge, je ne vous laisserais pas couler wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget Questions VF Empty
MessageSujet: Re: Budget Questions VF   Budget Questions VF Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:18

Merci mais sa ira je dois vendre un petit joueur et ses bon je pense que je gére bien mon club pour ma premiéres fois sur VF.et je suis trop préssé d'arrivé au nouveau championnat car la on n'avait que 4 club et beaucoup de forfait donc pas trop de rentré d'argent mais sa ira mieux .je suis content encore 1 match a jouer et pour linstant je suis premier avec 0 but encaisser.et merci de vos conseils pour la boutique elle me raporte bien maintenant sa va Merci Président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget Questions VF Empty
MessageSujet: Re: Budget Questions VF   Budget Questions VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget Questions VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ! :: Sujets Aléatoires-
Sauter vers: