Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 premiére journée de Ligue 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:08

Voici les résultat de la premiére journée de championnat de ligue 1 avec pas mal de surprise avec la défaite de marseille et la belle victoire parisienne.

Toulouse 2-0 Brest
Sochaux 2-1 Arles-Avignon
Nice 0-0 Valenciennes
Lens 1-2 Nancy
Auxerre 2-2 Lorient
Rennes 1-1 Lille
Marseille 1-2 Caen
Lyon 0-0 Monaco
Paris SG 3-1 Saint-Etienne

ce soir reste a jouer le match entre montpellier vs bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:06

En parlant de surprise tu as oublié de dire que la victoire du PSG étais assez innatendue bom
Mais bon attendons la crise de Novembre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
coco44
Membre confirmé
Membre confirmé
coco44


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2010

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:19

bravo au psg pour cette belle victoire et sinon caen qui bat l'om quel plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:53

il ny aura pas de crise paris a tous mis en place pour que tous ce passe bien avec les supporters et avoir une bonne équipe et la victoire n'est pas une surprise ya plus rien a saint-étienne depuis longtemp wink
j'aimerais aussi ajouté que le dernier match entre montpellier et bordeaux a été une autre surprise avec la défaite 1 - 0 de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Membre confirmé
Membre confirmé
coco44


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2010

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:08

la victoire de Montpellier n'est pas vraiment une surprise je sais pas si ta regarder le match mais c'est les mhsc qui a dominé. Bordeaux mise a part un poteaux na rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:04

oui j'ai vu le match montpellier mérite de gagné mais bon pour ma part c'est une surprise je pense car bordeaux n'est pas une petite équipe
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:49

Montpellier c'est quand même une surprise, ça se voit que vous ne les avez pas vu jouer contre Gyor...

Un gardien lamentable, un collectif pathétique 120 minutes pourries, et des joueurs touchés physiquement...
Je n'aurais pas mis une seule pièce sur eux hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Membre confirmé
Membre confirmé
coco44


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2010

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:52

je les est vu jouer contre gyor il avait bien commencer et on finit par perdre mais bon il avait du jouer avec une defense remanier et avec les cadres sur le banc sa n'excuse pas la defaite mais sa doit etre une des raison sur le fait qu'il est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:14

Escoro a écrit:
Montpellier c'est quand même une surprise, ça se voit que vous ne les avez pas vu jouer contre Gyor...

Un gardien lamentable, un collectif pathétique 120 minutes pourries, et des joueurs touchés physiquement...
Je n'aurais pas mis une seule pièce sur eux hier soir...


Sa me fait penser au PSG lool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





premiére journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de Ligue 1   premiére journée de Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére journée de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxiéme journée de ligue 1
» premiere journée de L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ! :: Actualités Foot !-
Sauter vers: