Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor

Aller en bas 
+5
Guillaume974
Escoro
Flash
dudu62110
santor
9 participants
AuteurMessage
santor
Bébé à bord
Bébé à bord
santor


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:23

Bonjour tous le monde, je me permet de venir ici, car je recherche une entente chaleureuse et j'ai beaucoup aimer la démarche de Flash, alias Soldier Of Sparta avec sont mail pour me faire decouvrire votre entente.


Je commence donc ma petite présentation

- Description : Je suis donc Santor, alias RotnaS (a l'envers) comme vrai prénom... Olivier ! j'ai actuellement 26 ans et vie dans une charmante ville qui est Nemours dans la Seine et Marne. Je travail au sein de l'entreprise Picard les Con-Geler (faut rire) et j'apprécie la culture asiatique.

- Tes ambitions en venant dans notre entente : Tous simplement réaliser de belle performance, la saison d'avant j'ai réussie a apporter 31 pts a mon ancienne entente (je suis partie, car ils on geler les primes et demander 2M pour renflouer les comptes..... j'ai trouver sa moyen, surtout qu'en début de saison 35 j'avais fait des dons...), je voudrais également trouver une entente chaleureuse, qui me permette de m'améliorer dans la configuration de mon équipe et tactique a adopter.


- Comment es-tu arrivé jusqu’ici ? comme dit plus haut, Flash, alias Soldier Of Sparta ma très gentiment montrer la direction de votre entente (merci a lui)


- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=255695


- Parle-nous de ton club : Je suis Niveau 3 depuis 2 semaines environs, j'ai commencer en Juin de cet année et je peut dire que j'évolue plutôt vite et dispose d'une équipe plutôt correct.
Pour l'instant j'essaye de faire évoluer mes infrastructures, ce qui commence a devenir dur dut au prix de celle-ci, voici donc pour l'instant comment elle sont :

- Stade Nemours Stadium (63000 places)
- Infirmerie Niveau 5
- Centre de formation Niveau 2
- Boutique Niveau 7 - SanTor Shop Nemours
- Chaîne TV Niveau 4 - Santor Foot

J'ai comme ambition d'améliorer mon stade jusqu'au 100 000 places et améliorer également mon CDF pour former plus tard des jeunes et ainsi devenir un peut plus riche..... et jouer de belle équipes :)

J oublier, je fait partie actuellement du championnat Ile de France (Div. 5 Gr.1)

Merci a vous de m'avoir lu et de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:25

bienvenue et belle présentation very
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:34

Très belle présentation !

Pour moi se sera OUI sans attendre , car il est mature , à l'air sérieux , gentil .

Par contre combien de pts IE fais tu en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:34

je dit oui aussi c'est un renfort supplémentaire pour l'entente
Revenir en haut Aller en bas
santor
Bébé à bord
Bébé à bord
santor


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:51

Merci pour cet accueil :)

Au niveau des points I.E la saison 35 j'ai fait 31 pts, la saison 34 j'ai fait 19 pts il me semble et pour l'instant j'ai gagner 3 pts sur cet saison et fait un niveau 3 demain en fin d'après midi.

Vue que j'ai perdu deux matchs... je pense me reprendre et viser les 20 pts au mini
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:49

Bienvenue chez nous, sur le forum et dans l'entente car je t'accepte directement, ta candidature est très bien faite, tu as l'air d'être quelqu'un de très sérieux, bref tout ce que j'aime ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:59

Je te met les droit d'acces
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
Guillaume974
Membre confirmé
Membre confirmé
Guillaume974


Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Reunion

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:45

Tres Belle Presentation Je Dit Oui
Revenir en haut Aller en bas
portosssteam
Membre
Membre



Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2010

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:21

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
naçao
Membre
Membre
naçao


Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:01

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pti-boy
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 224
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Nantes

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:35

Bonjour et bienvenu sur le forum et dans l'entente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fash-S
Membre
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2010

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:16

Pour et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:27

Bienvenu chez les Escrocs
Revenir en haut Aller en bas
santor
Bébé à bord
Bébé à bord
santor


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:39

Merci a vous pour m'avoir accepter aussi rapidement, je vais essayer de ramener le plus de points possible et d'être présent pour l'entente :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor   Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation ¤LEI¤ : SanTor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome ! :: Candidature-
Sauter vers: