Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Interview Cliath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:14

Salut Cliath

Salut à toi Flash,

Quel sont les choses que tu peux retenir de la saison passée ?

Premièrement que j'ai fait une saison minable aussi bien au niveau des IE que du championnat. Le MDM est toujours aussi mal fait malgré les remontées qui sont faites. Dommage ...

Présentez-vous pour les personnes qui ne vous connaissent pas ;) :

Je m'intitule Cliath, j'ai 27 ans bientôt 32, je joue à VF depuis mars 2007. J'ai été champion des ententes en temps que président de la LR ¤ La Légion Romaine ¤ lors de la saison 17 ( certains d'entre vous ne devaient pas être nés à cette époque ^^ ). Me concernant, je joue à pas mal de jeux sur internet, j'suis un grand fan de la grammaire et de l'orthographe français. J'aime les épinards et les brunes à forte poitrine. Je suis joueur semi-professionnel de Kamoulox aquatique avec tongs. J'aime me gratter les roupettes en regardant un bon match de foot à la télé ( style un bon Niort-Strasbourg ou un match de division 3 slovène ), ça me détend.

Peux tu présenter ton entente pour ce qui ne la connaisse pas ?

Je suis à la LR ¤ La Légion Romaine ¤ ( que j'abrègerai LR dans la suite du communiqué ) depuis moult temps. C'est un entente qu'elle bien pour y être quand les gens qui sont dedans sont bien pour y parler, ce qui dépend des saisons :p Pas grand chose à dire sur la LR, pour de plus amples informations taper "3615 LR" sur votre Minitel. Ah on me souffle dans l'oreillette que le Minitel est mort. Dans ce cas, je ne vois pas comment faire ... Désolé!

La saison 35 à commencer depuis 10 jours , as-tu des ambitions ? Des projets ?

Ben je souhaite gagner 10 IE pour pouvoir me la péter grave! Sinon je souhaite aussi gagner mon championnat pour encore plus me la péter trop grave sa mère. Et puis je souhaite gagner mes matchs amicaux... euh ... ben .... euh ... pour pouvoir me la péter encore plus grave sa mère en short en skaï à roulettes.

Du recrutement est prévu ?

Grave, je cherche des jeunes de 17 ans avec une courbe exponentielle. Si vous en avez et que vous êtes une brune à forte poitrine, envoyez-moi un petit MP avec une photo de vous nue, et je vous rappèlerai dès que possible.

Comment trouves-tu ton effectif , es-tu satisfait de ton collectif ?

Ça va, Imhotep. J'dois pouvoir gérer 2 3 trucs tranquillou avec. Même si le renfort d'un gros MOD me ferai du bieng ( prendre l'accent marseillais pour ce dernier mot ).

Un petit message , pour couronner tous cela ? Ce message sera à faire passer à quelqu'un personnellement , à un membre des LEI , à toute l'entente ?

Déjà faisez gaffe tout le monde les gens des LEI, votre président est un Escroc ! Il vole les vieux et garde tout pour lui. Il ne parle pas, il tente d'escroquer les gens! FAISEZ GAFFE BORDEL DE CHIER !

Bonne 35ème saison à vous ( et aux autres aussi, on est pas des racistes chez nous ), bonne chance pour votre entente ( ahaha non j'rigole, cassez-vous bien la goule bande de *bip* de *bip* de *bip* de *bip* ). Ah on me signale dans l'oreillette que le CSA vient de me censurer. Bande de fils de *bip* de CSA de *bip* de sa *bip* la *bip* de sa *bip* !!!!

Bisous les Escrocs !

Cliath
sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Re: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:17

Sa a été un plaisir d'interviewer ce fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Re: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Ce type ne change pas avec le temps, de pire en pire bom
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Re: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:53

Escoro a écrit:
Ce type ne change pas avec le temps, de pire en pire bom


exact , il est unique ce modèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
pti-boy
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 224
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Nantes

Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Re: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:54

Quel bon moment je viens de passer à lire cette interview very
Revenir en haut Aller en bas
Fash-S
Membre
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2010

Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Re: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:19

+1, belle interview :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Cliath  Empty
MessageSujet: Re: Interview Cliath    Interview Cliath  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Cliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Fash-S
» Interview Président Escoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'entente ! :: Les Interviews-
Sauter vers: