Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:56

Je suis assez déssus quil na jamais personne de connecté pour parlé football ou VF ou même l'entente sur le chat du Forum c'est tout un petit point de vue personnel c'est tout .jaimerais avoir plus de conseil de la part des Anciens Merci Comprenez moi je suis Inscrit que depuis le 14/07/2010 et jaimerais avoir plus de conseil sur le forum Merci.......
Revenir en haut Aller en bas
pti-boy
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 224
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Nantes

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:16

J'y vais de temps à autre sur le chat , mais on doit pas être connecté en même temps ;) je tacherais de faire plus attention quand tu est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:38

Tu peux allez dans "sujets aléatoires" et poser toutes les questions auxquelles tu n'a pas de réponse, on ne peux pas non plus deviner ce que tu ne comprend pas, n'hésite pas non plus a nous MP, je réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:17

Ok je vous en remerci .Jai une toute petite question est ce que sa ser a quelque chose de faire évoluer son centre de formation quand on n'ést Niv1 ou vaut mieux attendre que l'on Progresse Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:38

Le centre de formation me ramène environ 150M par saison, mais pour arriver a ce résultat il faut énormément de temps car il est très très couteux, et il n'est pas intéressant avant le niveau 9...

Personnellement je vous conseillerais de faire augmenter votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:43

ok Merci je vais suivre votre conseil , pour les Macht I E je fais comment pour le forum je pose directement sur newpost ou jattend la fin de saison sinon je vien de gagné contre un niv 1 sur le score de trois a un contre léquipe AKOA FC [broye] et je sui pa vraiment démerdar sur ordi je sé pa ou le mettre je demande qua apprendre merci sinon je vien de remporté un macht Ie sur le score de 3 a 1
Revenir en haut Aller en bas
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:37

Il y a une partie Matchs IE, à toi d'allez poster là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:47

ok merci Escoro
Revenir en haut Aller en bas
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:33

je pense que tu a raison lutchio62 je n'est rien dit mais la je voit bien que c'est mort l'entente y a personne qui pourra dire le contraire c'est toujours les même qui poste a par certain qui poste quand le président met des joueur en don sa devient critique faut remobilisé toute l'entente et étre solidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Fash-S
Membre
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2010

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:55

Ne vous inquiétez pas, un changement va bientôt avoir lieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:42

Exact , en espérant que sa va changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
Escoro
Président
Président
Escoro


Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:24

Les gars s'était les vacances c'est normal que pendant cette période il y a moins d'activité, ça va repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!   Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum les gars sa sert a communiqué et faire des rencontres je parle VF c'est tout Merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Userbers c'est tout ce que je sais faire !
» Modification Forum
» Modifier le lien sur VF qui mène au forum de l'entente
» Comment évité le piratage vu sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ! :: Sujets Aléatoires-
Sauter vers: