Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Interview Président Escoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flash
Président
Président
Flash


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Interview Président Escoro Empty
MessageSujet: Interview Président Escoro   Interview Président Escoro Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:03

Tout d'abord Bonjour Monsieur Escoro, merci de m'accueillir dans votre vaste bureau remplit d'objet voler , ou récolter lors de vos précédente Escroquerie , comment allez vous ?

Bonjour Karim, alors je vais très bien merci, il fait un temps magnifique ( 33°C à l'ombre ) et enfin en week end donc tout va bien !

Que pensez vous de la saison précédente ? Etes vous satisfait ?

Je suis très satisfait de la saison qui viens de se terminer, nous sommes partis de vraiment rien, nous avons su recruter quelques membres, puis d'autres au fur et à mesure, nous avons terminé dans le top 150 des ententes c'est plutôt pas mal, le forum sauf ses 15 derniers jours ( ce qui est normal au vu des vacances souvent prises à partir du 15 aout ) a été plutôt bien actif.

Comment avez vous trouvez l'investissement de "vos membres" en général, Que faut il améliorer selon vous ?

L'investissement est bon en général, il y a toujours 2-3 membres qui peuvent mieux faire sur le forum, pour cette saison ce qu'il faudra améliorer c'est notre nombre de points, nous avons terminé avec 107 points la saison dernière, maintenant l'objectif sera de faire mieux !

Pensez vous faire des changement prochainement au sein de l'entente ? Les règles actuelles vous conviennent ?

Les changements ne sont pas programmés à l'avance, il y aura changement que si nous nous confrontons à un quelconque problème pas avant.

Concernant votre club (NDLR : Paris SG ¤LEI¤), êtes vous satisfait de sa précédente saison ? Quels sont vos objectifs pour cet nouvelle saison ?

Oui très mes jeunes sont très bon, tous ou presque on 80 dans leur statistique principal, ils leurs restent encore beaucoup de temps a forte progression, non vraiment je suis très satisfait. LEs objectifs sont 50 points en IE minimum, et finir 2ème maximum de mon championnat.

Peut-être auriez vous une dernière chose à rajouter, ou bien un message à faire passer à l'ensemble des membres ? A une personne en particulier ?

Alors je vais cibler personne en particulier, malgré le bilan personnaliser, je suis très fier d'être en votre compagnie, vous faites tous du bon boulot et tant que tout continuera ainsi tout se passera bien et je ne vous laisserais pas tombé !

Merci Président pour cette interview, nous vous remercions encore pour tout ce que vous faites pour l'entente .

De rien, ce jeu me passionne et je me donne sans compter ! Merci Flash pour l'interview ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesescrocsillumines.1fr1.net
pti-boy
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 224
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Nantes

Interview Président Escoro Empty
MessageSujet: Re: Interview Président Escoro   Interview Président Escoro Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:10

Encore une vaste " Escrocrie " que cette interview !!

Non ! bonne interview !

Nous aussi et je ne pense pas être contredit , nous sommes très fier de toi et sommes heureux de faire partie des " Illuminés " very
Revenir en haut Aller en bas
Fash-S
Membre
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2010

Interview Président Escoro Empty
MessageSujet: Re: Interview Président Escoro   Interview Président Escoro Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:17

Très bonne interview, bravo à vous 2 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dudu62110
modérateur
modérateur
dudu62110


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont(62)

Interview Président Escoro Empty
MessageSujet: Re: Interview Président Escoro   Interview Président Escoro Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:05

bonne interview !!!! very
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Président Escoro Empty
MessageSujet: Re: Interview Président Escoro   Interview Président Escoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Président Escoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Cliath
» Interview de Fash-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'entente ! :: Les Interviews-
Sauter vers: